L’année dernière en service civique et cette année en BPJEPS dans un club de gymnastique je suis donc au contact des enfants de 1 à 18 ans et formé pour cela. De plus j’ai déjà été amenée à faire du baby-sitting.
5,0(28 avis)
Je suis mère de deux garçon un de 5 ans et l’autre de 9mois, donc je suis assez rigoureuse avec les enfants. Et j’ai un peu d’expérience du coup avec eux.
Je suis là pour vous accompagner selon vos besoins, que ce soit pour une garde ponctuelle, le week-end, ou même en période de vacances. Flexible et toujours à l'écoute, je suis vigilante et attentionnée pour garantir le bien-être de vos enfants, quelles que soient les circonstances.
J’adore les enfants et j’aime bcp faire des petits baby sitting de temps en temps !! Je serais donc ravie de vous rendre service ! Je suis également étudiante infirmière entrant en 2e année
4,97(32 avis)
Je suis capable de garder les enfants de tout âge, a toute heure et de toute condition ! J'ai déjà gardé des enfants dans ma famille, et ai surtout des expériences avec mon petit frère, handicapé et d'autres sans problèmes ! ☺️
Bonjour, Éducatrice spécialisée de formation, j'ai l'habitude de prendre en charge des groupes d'enfants de tout âge, avec ou sans troubles associés, et ce dans tous les actes du quotidien. Je suis également formée aux besoin de l'enfant et à son développement. Je me propose pour des baby sitting ponctuels en fonctions de vos besoins et de mes disponibilités. Étudiante, j'ai déjà effectué des missions de baby-sitting, notamment auprès de nourrissons.
Je suis très flexible concernant mes disponibilités, que ce soit pour des gardes ponctuelles, le week-end ou durant les vacances. Mon objectif est d'accompagner les enfants dans leur épanouissement tout en étant à leur écoute.
Je m’appelle Amélie, j’ai 20 ans et j’ai l’habitude de m’occuper d’enfants de tout âge. Issue d’une famille nombreuse, je sais m’adapter aux âges des enfants et leur proposer des activités adaptées. Je suis d’un caractère très patient et à l’écoute, ce qui me permet de cerner les besoins des enfants