Je travaille régulièrement avec des enfants jusqu’à 14/15 ans. J’ai énormément de patience et je me trouve pédagogue
Bonjour, j'ai 21 ans et vis à Nancy, je me propose pour garder votre ou vos enfant(s), que se soit journee/matin/midi/soir travail ? sortie entre amis ou en amoureux? mais pour avoir l'esprit libre, il faut savoir vos enfants en sécurités ! Ainsi J'ai mon BAFA et mon cap petite enfance. J'ai derrière moi des colonies,centres de loisir, stages école et crèche. Je garde des enfants depuis 2015 agés de 3 à 12ans. Je propose de m'occuper des devoirs, et des repas, mais aussi des balades, des jeux de société, des ateliers créatifs ou ludiques. Je possède également le PSC1. Merci !
Je m’appelle Juline et je suis détentrice d’une licence en espagnol mention TB. Je suis actuellement en master pour devenir professeure des écoles et j’ai déjà fait de l’aide aux devoirs avec un groupe de 10 élèves de 6 à 13 ans. Maths/Français jusqu’à la 3ème, Espagnol jusqu’au niveau B1/B2.
Très bon en mathématiques et je parle espagnol couramment c’est ma langues maternelle
Je donne des cours particuliers depuis bientôt 6 mois après obtention de mon baccalauréat général mention très bien avec les félicitations du jury en 2022. Je m’adapte toujours à la méthode de travail de l’élève le tout dans la bonne humeur afin que le travail ne soit plus une corvée.
Je suis très motivé pour aider les personnes dans le besoin.
J'ai 19 ans et suis actuellement en 2e année de droit à la faculté de Nancy. Je suis disponible et ouverte à toute proposition de petits jobs tels que : babysitting (domaine dans lequel j'ai 5 ans d'expérience), aide au menage, garde d'animaux (j'ai moi-même un chien et deux chats)...etc. Je suis une personne sérieuse, discrète, motivée et rigoureuse.
Je suis une étudiante en psychologie qui vient de valider sa Licence. Je suis ponctuelle, responsable et organisée. J’ai une approche bienveillante et je suis patiente. J’ai déjà travaillé dans un collège pour y faire de l’aide aux devoirs au près de tous les niveaux.
Respect des besoins individuels