5,0(9 avis)
Étant étudiante, je travaille à Kinougarde depuis 2 ans. Je me suis occupée de 3 enfants. Un garçon d’1 an, et deux filles âgées de 3 ans. J’ai suivi une formation obligatoire petite enfance en visioconférence
Je suis très à l’aise avec les enfants, j’ai gardé mes deux petits frères pendant plusieurs année quand j’étais plus jeune. Puisque j’ai le permis, si mon emploi du temps me le permet, je peux les emmener aux activités extra scolaire ou même aller les chercher à l’école. Je saurais les divertir avec des jeux pour les plus jeunes ou même aider à leurs devoirs pour les plus âgés. N’hésitez pas à me contacter ☺️
J’ai 18 ans et je garde des enfants depuis l’âge de 13-14 ans. Toute mes gardes ce sont bien déroulés ! Ayant une maman assistante maternelle j’ai les « bases » du métier. J’ai effectué un stage en crèche avec des enfants âgés de 2 mois à 3 ans que j’ai validé avec toute mes compétences acquise.
Je suis titulaire du Bafa depuis le mois décembre. Ça fait 1 an que je travaille avec des enfants de 3 à 17 ans. J’ai également la possibilité de m’occuper d’enfants en situation de handicap. Qui est une discipline qui me plaît énormément. J’ai un très bon contact avec les enfants.
Je suis titulaire du bac pro asspaccompagnement son service à la personne. Lors de mes années de lycée. Je me suis occupé d’enfants de tout âge mais aussi d’enfants en situation d’handicap.
Étudiante de 19 ans, et tata d’un petit garçon de 2 ans, je tâcherais de répondre à vos demandes. Ma bienveillance et mon amour pour m’occuper des plus petits que moi sauront m’accompagner tout au long des gardes😊
5,0(1 avis)
J’ai pu effectuer plusieurs gardes d’enfants, notamment dans le cadre familial. J’ai pu, par exemple, participer à l’organisation d’activités éducatives. J’ai également effectué un stage auprès d’enfants en situation de handicap, me permettant de développer des compétences d’adaptation et d’écoute.
Baby-sitter depuis un peu moins d’un an, j’ai eu la chance de garder plusieurs enfants d’âge différent. Je suis en licence sciences de l’éducation afin de devenir professeur des écoles.