Je rentre en classe de première au lycée STAM, je suis bonne élève et suis donc sérieuse, organisée et appliquée dans mon travail. J’accompagnerai et l’enfant en difficulté et je l’aiderai à comprendre. Je ferai preuve de patiente et serai attentive aux besoins de l’enfant.
Évaluation et suivi des progrès
5,0(81 avis)
Bonjour je suis dynamique et serviable et je suis très à l'aise et je de l'expérience pour le bricolage, la cuisine et tout type de service à la personne comme le ménage et autres.
Travaillant en milieu scolaire, j'ai déjà accompagné plusieurs enfants du primaire (cycle 2) à l'aide aux devoirs
5,0(1 avis)
J’ai 21 ans je suis en étude de communication. J’ai déjà effectué plusieurs gardes d’enfants et j’ai grandis avec des animaux. Je suis sérieuse, autonome et responsable. Je suis véhiculée.
Étudiante aux Beaux-Arts de Biarritz et travaillant en complément à l’Hôtel du Palais 💐 Je suis très curieuse, motivée et possède un CV éclectique ( Aide à domicile, service civique en école primaire, service en salle, ménages, collecte de déchets, baby sitting, hôtesse d’accueil… ) Je saurais m’adapter à vos demandes ! 🌷 Tina
Je suis étudiant en Master 1 (Bac +4) à l’Inseec Grande École, spécialisé en finance. J’aime transmettre, tout particulièrement quand il s’agit de disciplines que j’aime et que je maîtrise, raison pour laquelle j’ai mis l’accent dans mes compétences sur seulement 3 matières.
5,0(3 avis)
Je suis hôtesse de l'air et j'habite à Saint-Germain-en-Laye. J'aime me rendre utile en m'occupant d'enfants, de personnes âgées et d'animaux. J'ai été formée aux gestes de premiers secours et suis responsable, organisée et sérieuse.
Baccalauréat mention Très bien avec spé svt et mathématiques. J'aussi effectué une section européenne qui m'a permis d'approfondir mon niveau en anglais.
Respect des besoins individuels
5,0(1 avis)
Je suis en deuxième année de Cinéma, j’ai eu toute ma vie une moyenne entre 13,50 et 15 avec généralement les félicitations/encouragement. J’ai eu mon bac (spécialité HLP/SES) avec mention
Respect des besoins individuels