4,93(14 avis)
Évaluation et suivi des progrès
Respect des besoins individuels
5,0(3 avis)
je suis zahra étudiante en master 2 à l'université de Paris saclay, je suis souriante dynamique et sympa. j'aime découvrir et connaître de nouvelles choses. j'aime la perfection et le bon travail, je suis rigoureuse.
Diplômé de prépa PC, je suis passionné par les mathématiques, la physique et la chimie. Rigoureux, patient et pédagogue, je sais expliquer clairement des concepts complexes. Je propose un soutien scolaire personnalisé pour aider les élèves à progresser et à gagner en confiance.
Je propose des cours de soutien en mathématiques et en physique-chimie pour les collégiens et lycéens. Mon objectif est d'accompagner chaque élève à son rythme, en clarifiant les notions difficiles et en renforçant les bases. Avec une approche personnalisée, je m'adapte aux besoins de chacun pour l'aider à progresser et à gagner en confiance.
Passionné de maths et physique, je propose depuis de nombreuses années un soutien scolaire personnalisé pour les élèves du primaire au lycée. Spécialisé en maths et physique, j'adapte mes méthodes à chaque élève pour renforcer la compréhension et la confiance en soi.
Respect des besoins individuels
5,0(1 avis)
Depuis plus de 7 ans, j'accompagne des élèves en tant que professeur particulier, aussi bien en cours individuels qu'en petits groupes. Je suis capable d'enseigner du niveau primaire jusqu'à Bac+2, en mathématiques, physique, chimie, les sciences de l'ingénieur. J'ai l'habitude d'adapter mes cours à chaque élève afin de m'ajuster à leur niveau. Mon objectif est d'être aussi rigoureux que possible, tout en adoptant des méthodes claires et simples à comprendre. Bien à vous , Mounir
5,0(9 avis)
Bonjour, je suis disponible, souriante avec de l’expérience. N’hésitez pas à faire appel à moi. :)
Je suis titulaire du Baccalauréat général spécialités mathématiques et physiques chimie avec mention très bien. Je suis une jeune fille très scolaire, souriante et qui adore aider les autres!
5,0(74 avis)
Maitrise des savoirs disciplinaires et leur didactique. Construire, mettre en œuvre et animer des situations d’enseignement et d’apprentissage prenant en compte la diversité des élèves. Accompagner les élèves dans leur parcours de formation Intégrer les éléments de la culture numérique nécessaires.