4,94(16 avis)
Expert en dépannage informatique avec une solide formation et expérience. Spécialisé dans la résolution de problèmes matériels, logiciels et de réseau. Engagé à fournir un service client exceptionnel et à rester à la pointe de la technologie.
5,0(4 avis)
Je suis informaticien avec 11 ans d'expérience. Je suis organisé et j'aime son travail. Je peux aussi être pédagogue en vous donnant des conseils sur l'utilisation du matériel informatique
5,0(12 avis)
Actuellement étudiant d'informatique pour un Master 2 en Réalité Virtuelle et Systèmes intelligents (Intelligence artificielle). Déjà réalisé plusieurs travaux c'est une passion pour moi. Et je serai ravi de pouvoir vous aider à ce sujet.
4,92(25 avis)
J’ai étudié la programmation java au CNAM . Je peux faire : branchement pc, ordinateurs. téléphone, box, activer wifi. réparer les pannes informatiques. Changer disque dur. Changement carte mère. Installation de tout accessoire informatique, word excel, antivirus.
4,0(3 avis)
Experte informatique
Étudiant en cybersécurité, j'offre mes services de dépannage informatique. Ponctuel, je saurais répondre à vos demandes dans les délais les plus cours. Je possède des compétences autant logiciel (nettoyer un ordinateur, installer des applications) que matérielles (changer un composant, une batterie...). Je fais du dépannage informatique depuis 3 ans.
4,71(7 avis)
Professionnel du numérique Passionné de bricolage et espaces verts
4,5(2 avis)
Je suis un jeune informaticien diplômé et qualifié Je vous accompagne lors de vos installation de matériels informatique, réparations et améliorations de vos PC
5,0(5 avis)
J’ai informatisé une entreprise en faisant l’étude de faisabilité, l’appel d’offre le suivi de l’installation physique et de la configuration des différents équipements
4,88(32 avis)
En tant qu’agent de maintenance d'outils informatiques je dois maîtriser le diagnostic et la réparation de matériels, avoir des compétences en logiciels, être capable de résoudre des problèmes techniques rapidement, posséder un bon sens du service client et suivre les évolutions technologiques.